Pédaler est un jeu de hasard!

Jouer avec l'air est un peu comme voler, surtout quand on n'a pas d'ailes! Tout semble éthéré, impalpable ... Une incroyable sensation d'abandon dans une réalité tellement légère qu'on pourrait avoir un doute sur son existence! Jouer avec l'air est un peu comme aller à vélo, surtout quand on a des ailes invisibles et imaginaires! Tout semble immatériel, céleste ... Se mouvoir entre l'air et le ciel est une sensation unique à une vitesse inégalable, extrêmement rare! 
Ce jeu de paysages et de couleurs procure des intentions et des illusions jamais eu auparavant... Dans ce jeu, où l'on ne gagne ni ne perd, l'esprit s'amuse au son des pédales qui devient symphonie et propage son écho tout autour, dans les prairies infinies de l'âme! 
Pédaler est un jeu de hasard pour joueurs à la recherche de normalité et de tentation qui n'aboutit jamais à l'imbécillité… et dans ce jeu avec la vie, avec les choses et la science, voyager en parcourant des routes inconnues et légendaires devient une réalité imaginaire!

Dessin de Roberto Sironi - acrylique sur carton léger