Une route surréelle!

Des nuages pédalent dans un ciel gris et trempé de souvenirs. Sur cette route d'air et d'atmosphère, ces nuages ​​savent où ils vont! Ensemble, regroupés, ils forment un motif que même le destin ne saurait dessiner! Sur cette route qui semble faite pour les héros, les nuages ​​jouent avec les couleurs et les regards absents des gens... Dans ce ciel où se cachent les dieux et où les saisons ne sont qu'anciennes fables abandonnées, les nuages ​​bas pédalent, rapides, vers des plages inexplorées et et des objectifs jamais atteints!
Sur cette route surréelle où le paradis n'est qu'une prairie, les roues du destin tournent, entre des divinités ennuyées et des saints jamais rencontrés! 
Dans ce ciel où les souvenirs viennent se réchauffer, des nuages ​​blancs passent, rapides, en laissant au présent souriant sur ​​le bord de la route la sensation d'être l'avenir! 
Sur cette route de légendes et d'histoires antiques, ces nuages ​​ressemblent à des dessins, des portraits, des visages en sueur penchés sur le guidon d'un vélo que même un destin divinateur ne saurait dessiner!

Dessin de Roberto Sironi - acrylique sur carton léger