Parfum de Provence

Champs de lavande pour toujours!.. À une hauteur parfaite et précise, celle de la selle d'un vélo, je vois passer devant moi des champs de lavande infinis, colorés de cette teinte si raffinée, spirituelle et secrète qui confond les yeux et même l'esprit!
Champs de lavande partout!.. Dans cet air léger et parfumé de France, je vois défiler à côté de moi des champs de lavande colorés, enivrés par une antique, chaude et passionnante teinte qui confond l'âme et même la mémoire!
Champs de lavande tout autour!.. Dans une  incomparable odeur ouatée, à l'ombre d'un horizon à contre jour, à une hauteur naturelle et unique, celle de la selle d'un vélo, je vois passer devant moi d'interminables années, teintées de cette couleur si particulière et inhabituelle qui confond les yeux, comme si ces yeux étaient les seuls témoins d'un  bref et visionnaire passé!

"Campi di lavanda" - de Roberto Sironi - acrylique sur toile





Licenza Creative Commons

Quest' opera è distribuita con licenza Creative Commons Attribuzione - Non commerciale - Non opere derivate 3.0 Unported.