Le sens de la vie


Pédaler n’est pas seulement un exercice physique! Pédaler est rythme, mouvement perpétuel à la recherche continue d’une perfection anatomique qui pour une indéchiffrable raison pourrait même devenir une silhouette d’origine  ésotérique!

Dans ce mouvement ipnotisant se cachent de secrètes philosophies qui ont comme origine une inexplicable fatuité qui se traduit par la plus désarmante légèreté de l'être. Si la vie a un sens,  ce sens peut être compris à travers les péripéties d’un voyage, précisément dans ce mouvement perpétuel qui, à chaque époque, a marqué le rythme du futur!

Pédaler n’est pas seulement  une intuition physique! Pédaler est proposer à la physique de nouvelles intuitions! Dans ce mouvement enchanteur se manifestent sans aucune réticence toutes les nudités du savoir qui admet finalement que ne pas savoir pourrait bien être une nouvelle forme de liberté! Et si la vie a un sens, ce sens peut même être incompris, à condition que cette incompréhension se déploie sur les routes inconnues de l’Histoire, sans aucun regret, vers une nouvelle destination, vers le prochain et inévitable coup de pédale!
"Le sens de la vie" - Peinture de Roberto Sironi -  huile sur toile - 18 x 24


Licenza Creative Commons
Quest' opera è distribuita con licenza Creative Commons Attribuzione - Non commerciale - Non opere derivate 3.0 Unported.