Muse

Un nouvel art est à venir: l'art de vivre! Et la bicyclette est l'une de ses Muses! L'idée d'être “transporté” dans une autre vision du monde m'a poussé artistiquement à faire une insolite  promenade en compagnie de sensationnelles sensations! Un artiste peut et doit changer sa façon de créer en évoluant continuellement et en cherchant, d’atteindre d'autres résultats, d'autres objectifs, d'autres rêves! Quand je suis à bicyclette j'ai le temps de penser et de réfléchir plus profondément comme si pédaler était devenu un exercice hypnotique de ma pensée qui scrute, cherche et explore  le monde de mes intuitions à travers un mouvement mental, lui aussi. Considérer la bicyclette comme une Muse de l’Art de Vivre est maintenant pour moi une conséquence confirmée de mon parcours artistique quotidien, et dans ce voyage fait d’images continues qui se succèdent l’une après l'autre, je trouve des motifs et des raisons de continuer mon voyage “cyclo-artistique” qui selon toute probabilité ne finira jamais!

Dessin de Roberto Sironi - acrylique sur carton léger



Licenza Creative Commons